paris holdem club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paris holdem club

association de poker
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation ;o) (je suis sur le bon topic?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylanf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Presentation ;o) (je suis sur le bon topic?) Empty
MessageSujet: Presentation ;o) (je suis sur le bon topic?)   Presentation ;o) (je suis sur le bon topic?) EmptyVen 15 Jan - 16:46

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer nous ne sommes pas encore le 31 janvier alors je vous souhaite une MERVEILLEUSE ANNEE 2010 sunny

Je m'appelle Sylvain (Sylanf) et je suis un breton voyageur qui viens de se poser en Lozère (dit moi pas que vous ne connaissez pas la Lozère ??? lol). C'est un endroit magnifique, mais peu peuplé lol

Tout ça pour vous dire que j'ai déjà été dans plusieurs club de poker auparavent et que j'aime beaucoup la bonne ambiance que l'on peux y trouver.
Je viens d'intégrer un tout nouveau club (crée fin 2009) qui est déjà très sympathique (35 membres) et qui ne demande qu'à grandir et à ce faire connaître... C'est pourquoi je vous envois ce petit message afin de nous présenter auprès de tous nos confrères Wink

Si vous pouviez faire une petite visite sur notre site et nous faire un petit « coucou » sur notre forum vous seriez accueilli à bras ouvert Very Happy

http://www.blackdiamond48.com/

Au plaisir de nous rencontrer prochainement lors d'un évènements interclubs ou autres

Amicalement

HERRUEL Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ;o) (je suis sur le bon topic?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paris holdem club :: tournois du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser